Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2025: lancement du Mouvement  » Ado Girls et Boys », composé de jeunes bénévoles pour  » vendre le candidat Alassane Ouattara »

Le  » Mouvement Ado Girls et Boys  » composé de jeunes bénévoles dont la mission est de promouvoir les idéaux d’Alassane Ouattara, le candidat du RHDP lors de la campagne électorale de la prochaine élection présidentielle ivoirienne, a été lancée officiellement le lundi 06 octobre 2025 à Abidjan.
La cérémonie de lancement de ce mouvement a réuni des milliers de jeunes et un parterre de personnalités du parti présidentiel ivoirien dont Adama Bictogo, directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara, Mamadou Touré, le directeur central de campagne chargée des jeunes et ses associés, les ministres Belmonde Dogo et Félix Anoblé.

 » Vous avez une lourde responsabilité. C’est pour vous que Alassane Ouattara est candidat. En 15 ans, il a transformé la Côte d’Ivoire. L’élection de 2025, nous devons la porter pour dire merci au président Alassane Ouattara. Il faut que chacun de vous aille, dans les villes, les villages, les quartiers et les cours pour expliquer et convaincre les jeunes de Côte d’Ivoire que l’avenir existe avec Alassane Ouattara « , a conseillé aux jeunes du « Mouvement Ado Girls et Boys », Adama Bictogo, le directeur régional de campagne du candidat Alassane Ouattara.

Avant lui, le ministre Mamadou Touré, le directeur central de campagne chargée des jeunes du candidat du RHDP, a expliqué que le concept du Mouvement Ado Girls et Boys a été lancé il y a 17 ans  » pour véhiculer auprès de la population les valeurs incarnées par le président Alassane Ouattara ».
 » Aujourd’hui en 2025, vous êtes la quatrième promotion des Ado Girls et Boys. Les Ado Girls et Boys sont des jeunes bénévoles dont l’âge est compris entre 18 et 35 ans, qui incarnent les valeurs d’Alassane Ouattara. Ces jeunes vont aller dans les quartiers et les maisons pour vendre le candidat Alassane Ouattara « , a expliqué, à son tour, M. Touré.
Poursuivant, il a encouragé les  » Ado Girls et Boys » à investir le terrain dès l’ouverture de la campagne électorale « sans rentrer dans les invectives » avec les adversaires du parti au pouvoir.
 » A partir de vendredi ( prochain), vous allez envahir tous les quartiers, les espaces publics pour vendre le candidat Alassane Ouattara. N’insultez personne. Alassane Ouattara n’invective pas quelqu’un. Il travaille. Soyez des exemples, soyez des modèles « , a exhorté M. Touré.
 » Allez sur le terrain avec fierté et respect. Expliquez qui est Alassane Ouattara. Soyez des messagers du progrès et de la paix. Le président Alassane Ouattara vous fait confiance. Les élections du 25 octobre 2025 sont pliées grâce à vous « , a ajouté Anoblé Félix, l’un des directeurs Centraux associés du candidat Alassane Ouattara chargé des jeunes.
La campagne électorale pour l’élection du président de la République de Côte d’Ivoire du 25 octobre 2025 se déroulera du 10 au 23 octobre 2025.

About Source

Check Also

Election 2025 : Alassane Ouattara prend des engagements à Daloa pour le bien-être des Ivoiriens

Le président Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession, a lancé officiellement sa campagne ce …

Côte d’Ivoire : le Front commun PPA-CI–PDCI annonce des marches “tous les jours” après la répression du 11 octobre

Après la marche du 11 octobre violemment dispersée, le Front commun PPA-CI–PDCI promet de poursuivre …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *