REDMI Note 15 disponible
Abidjan, capitale économique et vitrine technologique de l’Afrique de l’Ouest, a vibré au rythme de l’innovation le 23 janvier 2026, au Radisson Blu Hotel.
Josué KoffiLa raison. Xiaomi une maison de téléphonie chinoise, a officiellement lancé la série REDMI Note 15 en Côte d’Ivoire, confirmant sa stratégie de conquête des marchés africains à travers une technologie accessible et performante.
Josué Koffi
Devant un parterre de journalistes, d’influenceurs et de partenaires, la marque chinoise a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones, accompagnée d’un écosystème d’objets connectés.
Josué KoffiCe, dans une ambiance festive mêlant performances culturelles et démonstrations technologiques.
Josué KoffiLa série REDMI Note, à succès mondial, désormais ancré en Afrique
Josué KoffiDepuis son lancement en 2014, la série REDMI Note s’est imposée comme l’une des gammes de smartphones les plus populaires au monde.
Josué KoffiPlus de 460 millions d’unités expédiées dans plus de 100 pays, cette série emblématique symbolise l’ADN de Xiaomi : démocratiser l’innovation.
Josué Koffi
« Depuis plus de dix ans, la série REDMI Note gagne la confiance des utilisateurs à travers le monde grâce à l’équilibre entre performance, qualité et accessibilité. Le lancement du REDMI Note 15 en Côte d’Ivoire illustre notre volonté de rapprocher encore davantage l’innovation des utilisateurs africains », a déclaré Cynthia Chen,
Josué KoffiLe lancement du REDMI Note 15 en Côte d’Ivoire symbolise l’offensive de Xiaomi sur le marché africain, où le smartphone est devenu un outil essentiel de communication, d’éducation et de développement économique.
Josué Koffi




